Passives maisons solaires capteur solaire composants, la toiture, la construction et les conditions d'acceptation de la terre

Color Steel Solar Water Heater with heat pipe

 

Structure de collecteur solaire composant
La construction de maisons passives solaires, composants de capteurs solaires comprennent un avantage direct du soleil fenêtres, chauffage à air, entre les deux. Le cadre de ces composants est meilleur matériel en acier, afin de réduire l'occlusion de la ventilateur de la boîte, l'énergie solaire, afin de maximiser le tirage au sort pour répondre aux exigences d'isolation.
     Bénéficier directement de l'installation de fenêtres, les capteurs à air, et d'autres composants constitués de pièces en acier inoxydable intégrés, connecteurs, tels que la non-inoxydable de traitement de galvanisation d'acier devrait être fait. Les connecteurs de chaque côté au moins deux, et l'espacement de connexion ne dépassant pas 400 mm. Afin d'éviter que lors de l'utilisation, en raison des fissures des fenêtres et les joints de construction causés par l'infiltration d'air froid, l'écart entre la frontière et la paroi pleine application de mastic pour remplir intégré surface dense et lisse, exempt de fissures, de l'emballage matériaux, des méthodes, de répondre aux exigences de conception. Sash Gendarmerie effet d'étanchéité économique et durable, et le bien du joint élastique.
Méthodes Deuxièmement, la séquence de construction du toit et de la construction
Passif pratique solaire isolation des logements de surface sous deux formes, une toiture toit plat, et l'autre est le toit de toit en pente.
Une séquence toit plat de la construction et les méthodes de construction
La séquence de construction du toit plat: couche de nivellement de toit, séparée de la couche de gaz, la couche isolante, pour trouver la couche pente, la couche de nivellement, couche imperméable à l'eau, la couche protectrice.
Couche d'isolation est généralement utilisé pour chauffer des matériaux d'isolation en mousse de polystyrène (conseil) et les matériaux d'isolation en vrac (perlite), l'épaisseur déterminée en fonction de la latitude locale et les conditions climatiques, l'utilisation générale de l'épaisseur des panneaux de polystyrène de mousse de 120 mm ou plus dans le poly couche de mousse l Eveling styrène conseil d'administration de 600 × 600 mm, la maille d'acier de configuration Ф6; matériaux isolants en vrac de la construction doivent être situés, aéré pad soutien concret à parts égales entre le soutien plots empilés emballés dans des sacs en plastique scellés matériau isolant en vrac, de l'épaisseur 180 mm, le coussinets de support coiffé d'une dalle mince en béton. D'autres pratiques avec la même construction générale.
Pente séquence de construction du toit et les méthodes de construction
La toiture toit en pente est une forme courante de maisons solaires passives rurales Le toit en pente est généralement de 26 ° -30 ° sont généralement ① toit panne locales structure, Wang Ban, la voile, les lattes;.. 2 pannes, chevrons, voliges; ③ Le PurLine, chevrons, feuille roseau, de boue.
Toit en pente à l'isolation du toit couramment utilisé à l'intérieur des échafaudages en treillis-out, en treillis sur des échafaudages, quille en acier léger accrochage des plaques de plâtre ou panneaux acoustiques suspendus planche de bois en PVC ou en contreplaqué, les tiges de sorgho, en essuyant de chanvre gris. Les matériaux d'isolation en mousse de polystyrène sont conseil d'administration, des sacs de perlite, des couvertures de laine de roche.
Troisièmement, les méthodes de construction de la terre
Passif plancher de la maison solaire, en plus des caractéristiques d'une maison typique du sol, mais aussi compact chauffe-eau solaire avec le stockage thermique et d'isolation des fonctions, la dissipation de chaleur due à un terrain moins, seulement environ 5% du refroidissement total de logements, la chambre de soleil sur le sol et le sol du logement ordinaire légèrement différente Sa pratique de deux façons.:
Un procédé sol isolante
(1) les facteurs de compactage du sol, une couche de film plastique ou en linoléum à l'humidité.
(2) Boutique 150-200 mm d'épaisseur de laitier sec utilisé pour l'isolation.
(3) Boutique décombres mm d'épaisseur 300-400, briques cassées ou de gravier est utilisé pour le stockage thermique.
(4) normale au sol.
(2) un fossé à froid
600 mm de profondeur, tranchée 400-500 mm large creusé autour de la fondation du bâtiment, rempli d'un isolant laitier sec.
Quatre, les exigences d'inspection de soleil salle
L'achèvement et l'acceptation et l'acceptation de la construction générale de la chambre soleil, semblable, pour déposer l'acceptation, et une partie du sous-projet est divisé en acceptation.
L'acceptation du fichier (Un)
A. Le projet utilise une variété de matériaux d'isolation, les matériaux de stockage de chaleur et les composants et les pièces doivent avoir une certification de la qualité du produit, les rapports d'inspection de la qualité, l'approche de son bulletin d'échantillonnage réexamen.
Deux. Couché sur les murs d'enceinte, les planchers et la façon dont matériau du toit isolation, tirez tendons connectés, et d'autres travail dissimulé doit être en stricte conformité avec les dessins nécessitent les travaux de construction des dossiers besoin de faire un bon travail.
3. Vérifiez les changements de conception, si elle existe, vérifier les procédures de changement de conception est terminée, le préavis substitution de matériaux sont complets.
4. Vérifiez sur le journal de la construction et la qualité de l'accord de projet avec l'enregistrement problème est terminée.
(B) une partie de l'acceptation du projet
A. Partie du projet devrait être mis sur le processus après la fin de l'acceptation de la qualité, les représentants des unités de supervision, de conception, de construction et de la construction du projet à participer à des personnels d'inspection. Sur un processus d'acceptation après le prochain processus ne sera pas autorisé pour le processus suivant.
Deux. Fondation d'ingénierie acceptation doit vérifier les travaux d'isolation, des matériaux d'isolation, l'humidité de conformité aux exigences de conception, ainsi que les dossiers cachés de travaux.
3. Travaux au sol devrait être construit au sol d'inspection hiérarchique, les dossiers d'inspection de la construction devrait être.
4. Le processus de paroi composite de construction selon l'acceptation intermédiaire suivant:
1) l'utilisation de matériaux isolants devraient avoir le certificat d'origine et re-certificat d'examen, afin de confirmer les indicateurs de répondre aux exigences de conception.
2) Le matériau isolant doit être placé près homogène, tels que les espaces vides doivent être remplis de matériaux isolants, les dossiers de construction de bonnes.
3) mâchefers maçonnerie mortier plein de plus de 80%, de rencontrer plus de jusqu'à 60% de gris, tous les joints gris se réunit l'état dense.
4) l'unité de construction et de l'unité de construction devraient être strictement en fonction de la conception des éléments à faire un bon travail de dossiers de construction et de l'inspection de la qualité, de sérieux d'archivage.
5) site du pont du froid doit être assurée par la conception et la construction d'unités d'inspection mutuelle, identifiés pour répondre aux exigences de conception.