L'institut d'Eneref lance la phase deux de favoriser l'eau chaude solaire à la presse

Auteur:None Venir de:None Temps de sortie:05/04/2012 Voir:1706

Nous avons écrit au sujet des initiatives solaires de recommandation et d'information de l'eau chaude de l'institut d'Eneref avant.

Split Solar Hot Water

Nous avons écrit au sujet des initiatives solaires de recommandation et d'information de l'eau chaude de l'institut d'Eneref avant. Récemment, l'organisation a annoncé qu'elle entre dans la deuxième phase de son initiative « d'avantage thermique solaire », qui est conçue pour favoriser les avantages du chauffage d'eau solaire et du refroidissement solaire aux médias commerciaux
L'initiative se concentrera spécifiquement sur favoriser le chauffage thermique solaire et refroidir des études de cas. L'eau chaude libre a lancé un mois dernier initiatique de compagnie semblable pour nos associés d'installateur, ainsi nous sommes clairement à la même page et soutenons les efforts d'Eneref
Le résultat est que les projets solaires réussis d'eau chaude sont dehors là, mais ils ne sont pas vus ou ne sont pas écrits environ. Plus les médias, le public, et les décideurs politiques se renseignent sur les avantages du chauffage d'eau solaire, plus les clients et les décideurs politiques verront sa valeur et le soutiendront
Dans son communiqué de presse, directeur général d'Eneref, Seth Warren Rose, a expliqué que beaucoup de rédacteurs de nouvelles qu'il parle au courant ascendant environ solaire sont peu familiers avec la technologie et les marques. Il a dit, « nous travaillent à instruire les médias au sujet des diverses marques et au sujet des avantages énormes de la technologie de chauffage solaire, de sorte qu'à temps, la presse atteigne dehors pour ces histoires sans notre aide.  »
Une autre partie de la deuxième phase comporte un nouveau site Web consacré aux projets thermiques solaires. Eneref a juste lancéwww.shc.eneref.org, quelles études de cas réussies de dispositifs démontrant les avantages d'employer l'énergie du soleil pour le chauffage et de refroidir des applications. Un effort promotionnel pour le site Web est censé commencer dans le deuxième trimestre de 2012.
Des installateurs et les fabricants de chauffage solaire sont invités à soumettre leurs études de cas en ligne, à www.casestudy.eneref.org.  Libérez les plans d'eau chaude pour contribuer, et nous espérons que nos clients contribueront leurs projets libres d'eau chaude là, aussi bien.
En plus des efforts d'Eneref, si vous voudriez au pubWe licize vos installations par l'eau chaude libre, envoient svp les mêmes matériaux à . faites également notre meilleur pour écarter le mot sur notre blog, email, et potentiellement RenewableEnergyWorld.com, aussi bien.
De nouveau, plus que nous célébrons et favorisons la valeur de l'eau chaude solaire aux Etats-Unis, plus nous élèverons nos entreprises, tout en contribuant à l'air pur, à l'eau propre, et à l'indépendance énergétique de notre nation. Veuillez joindre nos efforts thermiques solaires collectifs.