Informations de capteurs solaires en Nouvelle-Zélande

Auteur:Sunflower Solar Venir de:None Temps de sortie:10/12/2012 Voir:2144

En Nouvelle-Zélande, dans les conditions du collecteur de plaque plate et systèmes de vide peut être utilisé tout aussi efficace de l'énergie solaire, mais aussi de réduire les performances de manière ainsi que tous les éléments fonctionnent ensemble.

 

Informations de capteurs solaires en Nouvelle-Zélande

Il existe principalement deux types de capteurs solaires pour le système de chauffe-eau solaire:
 
Les capteurs plans et tubulaires.
 
En Nouvelle-Zélande, dans les conditions du collecteur de plaque plate et systèmes de vide peut être utilisé tout aussi efficace de l'énergie solaire, mais aussi de réduire les performances de manière ainsi que tous les éléments fonctionnent ensemble.Capteur solaire
 
Un collecteur à plaque plane ressemble à un puits de lumière. Absorber la lumière du soleil, il transfère de la chaleur à l'eau circulant à travers les plaques de collecteur (ou fluide caloporteur).
 
Un système typique aurait environ une maison par mètre carré de capteur. Un tube à vide est constitué d'une série de tubes de verre, 1,5 m et 1,8 m de long, l'inclinaison de l'axe longitudinal du plafond sur le haut et vers le bas. A
système typique aura de environ 5-10 par personne dans la maison, alors ce serait suffisant.
 
Dans des circonstances normales, les capteurs solaires placés sur le toit. Toutefois, les options d'installation sont également disponibles sur le toit. Dans le plafond du collecteur solaire est positionné sur le plafond, la même manière que le toit ouvrant. Le collecteur solaire peut également être monté au niveau de la surface, ce qui permet de réduire les coûts d'installation et, dans certains cas, les conditions de conformité.