Votre position solaire système de chauffage de l'eau assis
Auteur:Sunflower Solar
Venir de:None
Temps de sortie:03/18/2013
Voir:2893
Avant d'acheter et d'installer un chauffe-eau solaire, vous avez besoin d'examiner d'abord la ressource solaire de votre site, ainsi que l'orientation optimale et l'inclinaison de votre capteur solaire.
Votre position solaire système de chauffage de l'eau assis
Avant d'acheter et d'installer un chauffe-eau solaire, vous avez besoin d'examiner d'abord la ressource solaire de votre site, ainsi que l'orientation optimale et l'inclinaison de votre capteur solaire. L'efficacité et la conception d'un système de chauffage solaire de l'eau dépend de la quantité d'énergie solaire atteint votre chantier.
Chauffe-eau solaires utilisent à la fois le rayonnement solaire direct et diffus. Même si vous ne vivez pas dans un climat qui est le plus chaud et ensoleillé du temps - comme le sud des États-Unis - votre site pourrait encore avoir une ressource adéquate solaire. Si votre chantier est ombrée domaines et fait généralement face au sud, c'est un bon candidat pour un système de chauffage solaire de l'eau. Votre fournisseur local du système solaire ou l'installateur peut effectuer une analyse du site solaire.
Tant l'orientation et l'inclinaison du collecteur aura une incidence sur les performances de votre système de chauffage solaire de l'eau. Votre entrepreneur doit tenir compte des deux facteurs lors de l'évaluation de la ressource solaire de votre site et le dimensionnement de votre système.
ORIENTATION DE COLLECTION
Les capteurs solaires à eau chaude doit être orienté géographiquement pour maximiser la quantité d'énergie solaire journalière et saisonnière qu'ils reçoivent. En général, l'orientation optimale pour un capteur solaire dans l'hémisphère nord est vrai sud. Cependant, des études récentes ont montré que, en fonction de votre emplacement et inclinaison du collecteur, votre collecteur peut faire face à 90 º ou à l'ouest du sud vrai sans diminution significative de sa performance.
Vous aurez également besoin de tenir compte de facteurs tels que l'orientation du toit (si vous prévoyez de monter le capteur sur le toit), les caractéristiques du paysage local que l'ombre du collecteur quotidienne ou saisonnière, et les conditions météorologiques locales (matins brumeux ou nuageux l'après-midi), car ceux-ci facteurs peuvent influer sur l'orientation optimale de votre collection.